Fondatrice Körpofit, Professeur Pilates certifiée AMP & Entraîneur
Lydia Mimeault

Passionnée par les sciences de la santé et du corps depuis l’enfance, Lydia se forme d’abord en santé de la nutrition et en entraînement physique. Mais lorsqu’elle doit combattre divers problèmes de dos, elle découvre la méthode Pilates et ses nombreux bienfaits sur la posture. Il s’agit pour elle d’une véritable révélation!

Elle décide d’abord d’acquérir la certification de Professeur Pilates et plusieurs autres formations continues à l’école Ann McMillan et STOTT PilatesTM reconnues par la PMA (Pilates Méthod Alliance). Par la suite, Lydia poursuit son parcours pendant plusieurs années pour Cardio Plein air en plus d’obtenir plusieurs certifications professionnelles par divers organismes tels que YMCA, FIDA et formations continues avec des professionnels de la santé tels que des ostéopathes et kinésiologues.

Pour Lydia, il est essentiel de rester à l’affût des nouveautés et des avancées scientifiques. C’est ainsi qu’elle peut continuer à transformer le quotidien des gens, en leur fournissant des principes qui améliorent réellement leur santé !